Voici Mattias

Mattias Vanderley est né et a grandi à London. Il a commencé à travailler dans l’entreprise d’aménagement paysager de son père dès un très jeune âge avant d’accepter un stage au sein du gouvernement provincial, où il a participé à des activités de sensibilisation et de recherche auprès des électeurs à London et dans le comté de Middlesex. Mattias a par la suite travaillé avec d’autres députés fédéraux et provinciaux ainsi que d’autres ministres dans des fonctions similaires. Il a fait du bénévolat communautaire au sein de nombreux organismes sans but lucratif comme Uplift Ontario et Animer les Ado – deux organismes luttant pour éliminer l’itinérance et la pauvreté au Canada.

Mattias se présente pour être votre député de London-Fanshawe pour plusieurs raisons :

1) Justin Trudeau a accumulé des dettes et déficits s’élevant à plus d’un billion de dollars. Il s’agit d’une dette que vos enfants devront payer.

2) Mattias a été élevé dans une famille de gens de métier et comprend donc l’importance des métiers spécialisés pour bon nombre de gens à London ainsi que les enjeux qui s’y attachent. Les métiers spécialisés représenteront près de 20 % des emplois disponibles d’ici Compte tenu des nombreux établissements de formation professionnelle comme Fanshawe College et des nombreux habitants de London qui travaillent dans le domaine, il est important d’avoir un député qui comprend cette industrie et qui est prêt à encourager son expansion.

3) De toute évidence, il nous faut un plan pour aider le Canada à se sortir de cette pandémie et un nouveau gouvernement conservateur nous aiderait à assurer l’avenir du pays.

Mattias est fier de faire partie de l’équipe d’Erin O’Toole qui travaillera fort pour les habitants de London-Fanshawe et tous les Canadiens et Canadiennes. Il poursuit actuellement ses études à l’Ivey School of Business et il prévoit s’inscrire au programme à double diplôme de Western Law.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap